Monday 13 February 2017

Windows Screenshot Mt4 Forex

J'ai trouvé un indicateur Screenshot: attaché, mais il ne fait pas ce que je voulais - donc j'ai mis en œuvre mon propre. Fondamentalement, je produis dans certains indicateurs un déclencheur (AlertSignal) et je voulais un certain nombre de cartes connexes pour prendre à ce moment les captures d'écran. J'ai déjà codé quelque chose à l'aide de variables globales .. et il s'intègre bien dans mes autres systèmes d'indicateurs .. Jan 14, 2012 3:50 pm Post 4 Salut Ati, expliquez plus loin s'il vous plaît, j'ai celui que vous pouvez définir les heures que vous voulez. Chaque heure, jour etc. Si non peut être capable de le changer pour adapter à votre besoin. Il peut être mis sur plusieurs devises et ensuite mis en dossiers de fichiers individuels, je suis intéressé à avoir un indicateur de capture d'écran ou EA qui peut capturer le graphique à un temps spécifique comme à la fin de chaque barre H1 et barre H4. En outre, je sais que le dossier par défaut pour enregistrer la capture d'écran est sous le mt4expertfile. Dossier Comment puis-je enregistrer la capture d'écran dans un autre lecteur et un dossier au lieu de la mt4 un Pouvez-vous partager ce que vous avez Merci beaucoup. 14 janvier 2012 5:05 pm Post 5 Aussi, je sais que le dossier par défaut pour enregistrer la capture d'écran est sous le mt4expertfile. Dossier Comment puis-je enregistrer la capture d'écran dans un autre lecteur et un dossier au lieu de l'un mt4 Il ya une très bonne raison les gens MetaQuotes forcé les fichiers de sortie à placer dans le dossier experts. Cela a été fait pour des raisons de sécurité. Rappelez-vous que MQL permet l'écrasement et la suppression des anciens fichiers. Si ce n'est pas pour ces restrictions, un programmeur sinistre pourrait faire beaucoup de dommages malveillants à votre ordinateur à votre insu. Cela dit, il ya une façon de contourner cette restriction et j'ai vu quelqu'un qui a offert de le faire dans un ancien affichage. Mon conseil - rester loin de quelqu'un comme ça à moins que vous pouvez leur faire confiance complètement. La solution à votre problème est un utilitaire gratuit copieur de fichier qui va copier des fichiers à partir d'un dossier regardé dans un autre dossier lorsque les fichiers sont créés dans le dossier regardé. 15 janvier 2012 15h59 Post 6 si vous code vous-même - il ya quelques infos: codebase. mql44086 et similaires. Je suis intéressé à avoir un indicateur de capture d'écran ou EA qui peut capturer le graphique à un temps spécifique comme à la fin de chaque barre H1 et barre H4. En outre, je sais que le dossier par défaut pour enregistrer la capture d'écran est sous le mt4expertfile. Dossier Comment puis-je sauver la capture d'écran dans un autre lecteur et un dossier au lieu de l'un mt4 Pouvez-vous partager ce que vous avez beaucoup Thanks. Screenshot d'ordres MT4 Parfois, il n'est pas clair dans quelles conditions un ordre est ouvert ou fermé par une EA. Capture d'écran des commandes traite avec ces cas. Capture d'écran des commandes crée des captures d'écran de diagramme au moment où un ordre du marché est ouvert ou fermé. Tous les indicateurs et constructions graphiques appliqués au graphique sont conservés. Cela se fait en mode d'arrière-plan. Échelle de diagramme - échelle de diagramme. Valeurs possibles: Courant - échelle de graphique courante, Très petite - très petite échelle, Petite - petite échelle, Normal - échelle normale, Grande - grande échelle Mode graphique - mode d 'affichage. Valeurs possibles: Courant - vue courante, diagramme à barres - séquence de barre, Chandeliers - chandeliers japonais, graphique de lignes - ligne par Prix proches Largeur du cadre - largeur de capture d'écran Hauteur du cadre - hauteur de capture d'écran Nom du dossier - Commandes - faire des captures d'écran des commandes en attente Modification de l'écran de contrôle - faire des captures d'écran de marché et les modifications de commande en attente - placementchanging un stop loss, un profit take. L'utilitaire effectue des captures d'écran de seulement le symbole du graphique et le délai auquel il est appliqué. Les captures d'écran d'une commande sont sauvegardées dans un seul fichier. Lorsque la commande est modifiée, une capture d'écran de cet événement est enregistrée dans la fin du fichier (voir la vidéo). Remarque: Les captures d'écran sont enregistrées dans un format GIF89a étendu. La visionneuse de photos Windows intégrée ne prend pas pleinement en charge ce format, il est donc recommandé d'utiliser un navigateur Web ou d'autres programmes prenant en charge GIF89a. Les captures d'écran Real Trading sont enregistrées dans le nom terminalfolderMQL5FilesFolder, où sont créés les sous-dossiers suivants: Nom de l'instrument financier Les captures d'écran du testeur de stratégie sont enregistrées dans le nom terminalfolderMQL5testerfilesFolder, où les sous-dossiers suivants sont créés: La version de démonstration fait des captures d'écran des seuls cinq premiers ordres lors du lancement dans le testeur de stratégie.


No comments:

Post a Comment